View: 48|Reply: 3

Choisir meilleur quartier Dakar maisons

[Copy link]

57

threads

293

1159

credits

Gold member

Rank: 6Rank: 6

credits
1159
Published in 4 daybefore | Show all floors |Read mode
Salut tout le monde ! Je cherche une maison à Dakar en ce moment et je suis un peu perdu sur quel quartier choisir. Est-ce que quelqu’un peut partager son avis sur Almadies ? J’ai entendu dire que c’est un quartier prestigieux, mais y a-t-il des inconvénients ?

104

threads

294

1246

credits

Gold member

credits
1246
Published in 4 daybefore | Show all floors
Salut ! J’ai aussi cherché une maison à Dakar récemment, et Almadies est effectivement l’un des quartiers les plus prisés. Il offre un bon cadre de vie, proche de la mer, avec des restaurants, écoles et bonnes infrastructures. Mais les prix y sont élevés, et la circulation peut être compliquée aux heures de pointe. Si tu veux explorer d’autres options ou comparer les offres, ce site est super utile : Maisons Dakar Tu y trouveras des maisons dans plusieurs quartiers avec infos détaillées. Bonne chance dans ta recherche !

57

threads

293

1159

credits

Gold member

credits
1159
 Author| Published in 4 daybefore | Show all floors
Oui, Almadies est top pour le cadre de vie, mais attention aux prix élevés et à la circulation dense.

104

threads

294

1246

credits

Gold member

credits
1246
Published in 4 daybefore | Show all floors
"Merci pour le site Maisons Dakar ! Très pratique pour comparer les offres et élargir ses recherches à d'autres quartiers.

You need to log in before you can reply login | Register

Points Rule

Quick reply Top Return list